location mobl home a camping pont picot CLAMECY

patricia
patricia

le 10/03/2017 à 11:21 Citer ce message

Bonjour
Souhaite louer un mobil home pour 2 personnes(2 chambres)au prix de 40 e et je recherche 1 personne pour le partager ; me contacter au plus vite tel :0601429528
MERCI
sophie
sophie

le 14/03/2017 à 10:29 Citer ce message

Bonjour Patricia,
Y a t-il moyen de louer un mobil home pour trois personnes avec trois chambres ?
Car, je suis chargée de réserver également pour Christine.
Merci et à bientôt !
poret
poret

le 14/03/2017 à 12:06 Citer ce message

Bonjour
Je pense que c est possible ; il faut tel au camping PONT DE PICOT a Clamecy;
A BIENTOT
PATRICIA
Guillemette
Guillemette

le 14/03/2017 à 23:46 Citer ce message

euh ... Y'a un problème : Christine est prévue dans la réservation que j'ai faite pour le mobilhome n° 6 avec 3 chambres. La réservation a été finalisée aujourd'hui. Donc merci de ne pas changer ce qui a déjà été convenue.
à bientôt
Guillemette
Guillemette
Guillemette

le 14/03/2017 à 23:53 Citer ce message

Sophie, peux-tu me préciser ton adresse-mail ?
J'en ai besoin pour régler les derniers détails sur Santenay et Clamecy.
La mienne est identifiable sur les derniers mails de Roger.
Merci.
Guillemette
PORET patricia
PORET patricia

le 15/03/2017 à 10:05 Citer ce message

Bonjour
Finalement je ne comprend rien !
Pour ma part je recherche 1 place au camping PONT DE PICOT à Clamecy : reste t il de la place dans un mobil -home que qq aurait loué?
Dans le cas contraire j ai demandé au camping s 'il y avait d,autres mobil- home à louer et qq serait il interesse?
TEL PATRICIA:0601429528
Christine LARIVIERE
Christine LARIVIERE

le 16/03/2017 à 11:49 Citer ce message

Bonjour,
Je confirme ma résa pour la chambre à 2 lits (pour moi et Sophie) dans le mobilhome à CLAMECY (chèque de règlement envoyé à Guillemette ce jour) ainsi que pour le Bungalow de SANTENAY (2 lits pour moi et Sophie) réservé par Guillemette.
Désolée Patricia pour le quiproquo.
Merci pour votre compréhension.

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.