J9 SANTENAY location mobilhome

AUDREN
AUDREN

le 01/03/2017 à 11:18 Citer ce message

bonjour,
Qui serait intéressé pour dormir dans un mobilhome le jeudi 11 mai à SANTENAY ?
1 chambre avec lit double
1 chambre avec 2 lits
pour 64 € la nuitée
il y a aussi une banquette : pour ma part en raison de mes "ronflements"... je dormirai soit dans le lit double, soit sur la banquette.
Je propose pour les personnes intéressées de prévoir un partage du tarif selon les couchages : 22 € le lit double, 14 € les lits simples et la banquette.
Guillemette
Christine LARIVIERE
Christine LARIVIERE

le 01/03/2017 à 21:40 Citer ce message

Coucou, me revoici pour louer un lit simple à 14€ (dans chambre non fumeur et non ronfleur) mais je prendrai mes bouchons d'oreilles, par prudence (lol).
Merci et A+,
Christine
CHICHE SOPHIE
CHICHE SOPHIE

le 04/03/2017 à 14:01 Citer ce message

Bonjour,
Je réserve la chambre avec double lit avec Christine.
Merci beaucoup !
A bientôt
Sophie
Guillemette
Guillemette

le 07/03/2017 à 10:25 Citer ce message

Nous sommes complets !
Donc Geneviève, Christine et Sophie, je vous recontacte par mail dès que la réservation sera finalisée.
Guillemette
Guillemette
Guillemette

le 07/03/2017 à 14:20 Citer ce message

La réservation est faite,
il me manque l'adresse mail de Sophie pour régler les basses questions financières...
Merci Sophie de m'écrire.
Guillemette
Guillemette
Guillemette

le 15/03/2017 à 00:02 Citer ce message

Réservation finalisée et payée, pour un mobilhome (64 €) et comme convenu :
Guillemette dans la chambre double à 22 €, Christine et Sophie dans la chambre double à 2 x 14 € et Geneviève sur la banquette 14 €.
J'ai les adresses-mail de Geneviève et Christine, il me manque celle de Sophie pour régler les questions financières.
Merci
Guillemette

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.