Arrivée à Dijon la veille du départ

Roger
Roger

le 19/02/2017 à 19:56 Citer ce message

Le 2 mai au soir j'arriverai à Dijon par le train de 20h46. Comme je ne sais pas encore où je passerai la nuit (camping ou auberge de jeunesse?) je vous donne rdv dans tous les cas le lendemain 3 mai à 9h devant l'entrée du camping du Kir.
Cathy
Cathy

le 20/02/2017 à 13:34 Citer ce message

Bonjour. Trés bonne idée ce forum.Merci à Roger
Le 02 mai; veille du départ, j'arriverai assez tard à DIJON.
Je vous rejoindrai donc également le mercredi matin à 09 h 00 à l'entrée du camping. Je suis hebergée chez des amis
pour la nuit du mardi au mercredi.
Piet
Piet

le 21/02/2017 à 21:16 Citer ce message

Bonsoir,

j'arriverai normalement aussi le 2 mai à Dijon mais en vélo. Je ne sais pas encore s' il sera tôt ou tard... ça dépend de la forme et de la meteo. Je passerai la nuit au camping ou à l'auberge de jeunesse.
Christine LARIVIERE
Christine LARIVIERE

le 01/03/2017 à 22:07 Citer ce message

Coucou Roger,
Marie-Sophie et moi arriverons à Dijon, mardi 2/5 par le train de 17H31 et nous dormirons à Ethic etapes (si quelqu'un non fumeur et non ronfleur,veut partager sa chambre à 2 lits avec moi, je suis partante : http://cri-dijon.com/Se-loger-a-dijon-nos-formules-pour-individuels).
BizA+
Geneviève MAUBISSON
Geneviève MAUBISSON

le 05/04/2017 à 21:47 Citer ce message

Bonjour,
je pars de Toulouse en train et je vais arriver à Dijon la veille du départ à vélo , c'est à dire le mardi 2 mai à 19 H 30 à la gare.

Aussi, j'ai réservé à l'auberge de jeunesse ( rue du pont des Tanneries) qui se trouve à 600 m de la gare pour la nuit du mardi 2.
Et je rejoindrai le R V le mercredi 3 , à 9H devant l'entrée du camping du Kir.

Merci de me faire savoir si l'un(e) d'entre vous dormira aussi à l'auberge de jeunesse ce soir-là.
Ce serait sympa de s'y retrouver.

A très vite ( dans un mois on aura démarrer ! )
Roger
Roger

le 06/04/2017 à 18:24 Citer ce message

Merci Geneviève d'avoir cité l'auberge de jeunesse de Dijon (je l'ai ajoutée au carnet de route).
A bientôt.
Philippe
Philippe

le 19/04/2017 à 16:48 Citer ce message

Bonjour Roger, bonjour à la troupe,

Je suis peu bavard ces derniers temps mais impatient de retrouver l'ambiance du peloton.

Mon arrivée à la gare de Dijon-Ville est prévue à 16h30, le mardi 2 mai. J'envisage de passer la nuit au camping du Kir.

Tête dans le guidon ou à la peine devant la voiture balai (oh, elle n'est prévue :)) je suivrai le groupe jusque la fin du jour 8 (mercredi 10 mai). Impératif à tenir, être à Digoin avant 16h15 pour le car vers Cluny avec correspondance vers Mâcon.

J'ai opté pour une incartade sur la voie verte entre Mâcon et Chalon-sur-Saône ( http://www.la-bourgogne-a-velo.com/fic_bdd/pdf_fr_fichier/1457702882_T4432-Voie_Verte-2.pdf ) que j'espère emprunter le jeudi 11 mai. Ancienne voie ferrée aménagée, elle offre la particularité de la traversée d'un tunnel de + 1500m (tunnel du Bois Clair).
Le soir du jeudi 11, je récupère un TER en gare de Chalon pour retrouver le groupe à Santenay.

Roger, j'assumerai ma part dans l'acompte que tu as versé, au nom du groupe, auprès du camping prévu le soir du 10 mai.

Pour le retour, samedi 13 mai, TGV au départ de Dijon à 12h09. Faudra pas trop flâner...

Au plaisir de vous rencontrer / retrouver.

Ph.
Roger
Roger

le 20/04/2017 à 07:39 Citer ce message

Salut Philippe,
Tu as raison d'aller explorer la "Voie verte de Bourgogne du sud" (1ère voie verte crée en France).
Je l'avais initialement prévue dans notre tour de Bourgogne, mais comme on va y passer début septembre à l'occasion de "Strasbourg - Marseille" (8ème et 9ème étapes) je l'ai enlevé du carnet de route.
PS: j'arriverai à Dijon le 2 mai à 21h.
A bientôt.
Serge
Serge

le 26/04/2017 à 17:05 Citer ce message

Bonjour à tous,
J'arriverais en gare de Dijon le mardi 2 mai à 16 H. J'ai prévu de passer la nuit au camping.
A bientôt.
ROSINSKI Thérèse
ROSINSKI Thérèse

le 27/04/2017 à 14:25 Citer ce message

Bonjour,
Ca approche, ca approche ...
Marie-Agnés et moi arriverons à Dijon vers 18 h et dormirons à l'auberge de jeunesse rue du Pont des Tanneries.

Au plaisir de vous y retrouver !

A bientôt

Thérèse
Roger
Roger

le 29/04/2017 à 19:10 Citer ce message

Finalement, comme j'arriverai tard mardi à Dijon, et compte-tenu des prévisions météo incertaines, je n'irai pas au camping, j'ai réservé une chambre à l'auberge de jeunesse Urbanalis rue du Pont des Tanneries.
A bientôt.
Cathy
Cathy

le 01/05/2017 à 10:58 Citer ce message

Bonjour à tous

J'arriverai tard à Dijon mardi soir et je dormirai chez des amis.
Je vous rejoindrai à l'entrée du camping à 09 h 00.

A priori je vais pouvoir rajouter une journée de congé, je devrais donc rester jusqu'à Paray le Monial où je prendrai un train pour Dijon.

Je vais appeler le resto pour reserver une place suplémentaire pour le repas du 9 mai

A mercredi
Piet
Piet

le 01/05/2017 à 14:31 Citer ce message

Je suis arrive dans l'auberge. Je vous attend.
Piet

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.