Bangalis Chatillon en Bazois

Sophie chiche
Sophie chiche

le 05/03/2017 à 11:27 Citer ce message

Bonjour à tous,
Voici le message que j'ai reçu du camping de Catillon en Bazois : Le coût est bien sûr beaucoup plus élevé. Roger, peu-être avais tu négocié au préalable ?

Bonjour Mme Sophie Chiche
Normalement les bengalis sont proposés à la location à partir du 15 mai, il faut mettre en service toute la partie sanitaire.
Nous ne pouvons vous proposer qu'une roulotte pour cette date
Cordialement

Helizete et Jean-Claude Avrillon
Les Roulottes du Bazois
Place Pierre Saury
58110 Chatillon-en-Bazois
Roger
Roger

le 08/03/2017 à 09:51 Citer ce message

Non Sophie, je n'avais pas négocié au préalable. Le tarifs qui m'avaient été communiqués étaient ceux de 2016.
J'ai eu un récent contact avec le propriétaire, voici sa réponse:

"Nous serons très heureux de vous recevoir dans notre Parc de roulottes
Les cyclotouristes qui utilisent l’aire d’accueil peuvent venir utiliser les douches du bloc sanitaire. Il faut savoir qu’il n’y a pas de chauffage dans le bloc sanitaire.
Pouvez-vous nous dire quel serait votre besoin au niveau hébergements.
Nos roulottes sont prévues pour accueillir 4 adultes.
A cet époque de l’année le tarif est de 78 € pour 2 pers. et 16 € par pers. supplémentaire.
La literie est fournie, les lits faits à votre arrivée.
Nous avons également 2 bengalis de 4 et 5 places, le tarif est de 12.5 €/ pers, la literie n’est pas fournie.
Nous avons un coin cuisine avec un bar (licence IV).
Nous proposons des petits déjeuners au tarif de 8 €.
Nous proposons également des paniers repas, ou des repas frais qui sont livrés par le traiteur avec qui nous travaillons."

PS: pour les campeurs si l'aire d'accueil de camping est trop "rustique" (ni eau ni électricité) il faut savoir qu'il y a à 7km un camping municipal à Montapas...
Sophie
Sophie

le 08/03/2017 à 16:19 Citer ce message

Merci Roger,
Christine et moi avons réservé une roulotte pour 4 personnes. il reste donc deux places mais en un lit double.
Si quelqu'un veut en profiter bienvenu !
A bientôt
patricia
patricia

le 10/03/2017 à 11:35 Citer ce message

Bonjour
Je serai OK pour le lit le lit double à condition de le prendre seule et nous partageons le prix en 3; je vous donne mon numero de tel : 0601429528 si vous etes d 'accord
MERCI
Sophie
Sophie

le 14/03/2017 à 10:18 Citer ce message

Bonjour à tous,
Je viens de m'entretenir avec le responsable du site.
Pour finir, il veut bien ouvrir un bungali. J'ai donc annulé la demande de roulotte car le prix est beaucoup moins cher en bungali, soit 12.5 € au lieu de 39 € par personne.
Pardon Patricia pour ce changement. Mais, si tu veux tu peux venir avec nous dans le bungali qui est prévu pour 4 personnes.
A bientôt !
sophie
sophie

le 14/03/2017 à 10:23 Citer ce message

J'ai oublié de préciser que si nous prenions la roulotte pour 4 personnes, cela coûterait un supplément de 16 € supplémentaire par personne. Soit 2 X 16€ (si Patricia tu désires le lit de deux personnes pour toi toute seule) plus 78 € = total 110 €.
Information que je viens également d'avoir par le responsable.
Un bungali revient nettement moins cher !
A bientôt !
PORET patricia
PORET patricia

le 14/03/2017 à 12:12 Citer ce message

Bonjour
Bien reçu le message et suis OK pour le bengali à partager avec vous ; voulez vous que je vous envoie l argent ( cheque de 12,50) ou sur place ?
A bientot
PATRICIA
Guillemette
Guillemette

le 14/03/2017 à 23:40 Citer ce message

bonsoir,
Je suis preneuse du 4e lit dans le bengalo.
Merci.
Guillemette
PORET Patricia
PORET Patricia

le 15/03/2017 à 10:14 Citer ce message

Bonjour
Donc je résume : un bengali a été loué à Chatillon en Bazois pour 4 personnes ( Sophie,Christine , Guillemette et moi- même Patricia°)et est donc complet !
A bientot de vous rencontrer sur le chemin du tour de Bourgogne!

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.